Fan Art : figurine peinte de Maëla Elethian 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Un rapide post pour vous présenter une figurine peinte de Maëla Elethian (il s'agit de la magnifique Alstriel, Elf Sorceress de W. Klocke chez Reapermini).
Longue vie aux CO !
Si vous aimez, n'hésitez pas à votez sur CoolMiniOrNot : http://www.coolminiornot.com/316648?browseid=3134649
Vraiment sympa !!!
Très bon boulot mais pareil j'aurais convertis pour l'épée. (et tout le bras en fait, ça aurait permis de rajouter une épaulette comme sur l'image, pis j'aurais rajouté une petite plaque sur la main pour se rapprocher de l'armure de l'image aussi ^^)
Très chouette !
Pour les conversions, je vous suis les amis. Il y a une petite raison : j'ai l'intention d'initier pas mal de monde avec cette fig et je voulais que les (jeunes) joueurs puissent l'acheter en l'état (à défaut de la peindre).
MAGNIFIQUE !!!!! j'adore !!!! très bonne idée très très bien réalisé !!!!! pour ma part je suis en train de peindre un mage Elfe pour le nouveau perso de mon fiston , il change de perso donc création d'une nouvelle fiche et on va essayer de faire une campagne épique (j ai du boulot ) !
MAGNIFIQUE !!!!! j'adore !!!! très bonne idée très très bien réalisé !!!!! pour ma part je suis en train de peindre un mage Elfe pour le nouveau perso de mon fiston , il change de perso donc création d'une nouvelle fiche et on va essayer de faire une campagne épique (j ai du boulot ) !
junkkoroba
Merci :-) N'hésite pas à poster (pas le fiston hein, la fig :-))